Stripteaser Stripteaseuse

Show mega hot pour cette nenette de 24 piges

Isabelle est une jeune étudiante à l'université qui vient d'avoir 24 ans il y a quelques jours. Pour son anniversaire, ses copines ont voulu lui faire une méga surprise. Pour ce faire, elles ont décidé de lui organiser une petite fête dans son appartement en invitant des mecs super barraqués avec de bons outils là où il faut. Tenez vous bien parce que des histoires erotiques comme celle-là il n'y en a pas beaucoup.

Une soirée qui s'annonce hot

La soirée était censée être une soirée festive dans laquelle il n'y aurait pas de garçons. Justes des filles mattant des films d'horreur tout en buvant de la tequilla et en dégustant pas mal de canapés. Vers 22 heures, on sonnait à la porte. Isabelle était intriguée vue qu'elle n'attendait personne surtout qu'il était déjà tard. En ouvrant la porte, deux mecs portant les uniformes de policiers sont entrés et lui ont passé les menottes. Ses copines étaient toutes aussi surprises qu'elles et étaient sous le choc. L'un des policiers, un super beau mec lui a dit d'un coup, : "vous êtes en état d'arrestation, tous ce que vous direz seront retenus contre vous", puis, il a poursuivi par : "vous avez le droit de profiter de votre soirée d'anniversaire et êtes obligé d'apprécier le spectacle". Ce n'est qu'à ce moment que les jeunes nanas ont compris qu'il s'agissait de ces playboys qu'elles ont engagé pour la soirée.

Un show sexy pour la belle brune

Isabelle était restée bouche bée. Elle était menotée et ne pouvait rien faire. Ses deux copines riaient aux éclats lui disant de passer une excellente soirée et qu'elles devaient partir rejoindre leurs amoureux. Une fois la porte fermée, les deux mecs ont fait jouer une chanson super sexy et ont fait un grand striptease digne de professionnels en face de la jeune nana. Elle leur a demandé d'enlever les menotes puis a commencé à les caresser un à un. Elle embrassait l'un tout en caressant les boules de l'autre avant de les sucer et de leur demander de la pénétrer en double pour clore la soirée.

Postez votre réponse concernant notre article si vous avez un désir d'expression !

Les publications similaires de "Nos shows"

  1. 4 Avril 2017Un show Fetiche325 hits
  2. 2 Fév. 2017Strip shows et plan cul à la fois424 hits
  3. 12 Oct. 2016Spectacle ultra hard digne d'une video sm635 hits