Stripteaser Stripteaseuse

Le sexe et le striptease m'ont bouleversée

Quinquagénaire révolue, je n’ai gouté les plaisirs du sexe que dans mon adolescence et durant mon mariage. Longtemps marié, je n’arrivais pas à trouver de jouissance sexuellement jusqu’au jour où je suis entré par inadvertance dans un club de striptease echangiste, juste pour me rafraichir, j’ai succombé au spectacle qui se présentait devant moi.

Effeuillage sublime

Des filles légèrement vêtues, servaient à boire, d’autres discutaient intimement avec des clients, l’atmosphère était convivial avec des rires et des murmures partout. Tout à coup, il y eu la pénombre et une somptueuse créature apparu avec des formes sculpturales, habillée en robe avec une large fente qui faisait ressortir ses merveilleuses cuisses lisses. Elle se dévêtie au rythme d’une chorégraphie langoureuse, puis s’effaça dans les studios. Ce striptease provoqua en moi un désir comme jamais auparavant ressentie. Très émotionné, un habitué de la maison, ayant compris ma stupeur, m’expliqua les règles de ce genre d’endroit. Je me pris au jeu en faisant appeler la stripteaseuse et en discutant avec elle, d’une manière assez coquine, tout en ne poussant pas à la vulgarité, je lui ai proposé un moment en privée. A ma grande surprise, intéressée elle aussi, nous sommes allé dans un box aménagés à ce genre d’occasion. Cette jeune fille m’a fait connaitre des plaisirs jusqu’alors insoupçonnés, j’étais un novice dans ses mains, qu’elle manipulait à sa guise et cela me plaisait de faire cet apprentissage. Ce déclic à susciter en moi le désir de continuer à fréquenter ce genre de clubs dans tous les départements où j’allais pour les besoins du service et à initier des collègues de service. Un grand changement s’est manifester dans ma vie, j’étais comme libéré de certains carcans pour ne pas dire que j’étais devenue un libertin débutant qui voulait se decouvrir un peu plus sexuellement, le striptease m'avait totalement libéré.

Le striptease, une grande découverte sexuelle

Les clubs de striptease m’ont ouvert les portes d’une sexualité sans tabou, débridé et délurés, prêt à toutes les fantaisies possibles pour arriver à satisfaire sa libido et donner du plaisir sexuelle à mes partenaires. Me voila maintenant en phase de sexualité affranchies des contraintes sexuelles sociales.

Postez votre réponse concernant notre article si vous avez un désir d'expression !

Les publications similaires de "Stripteaseuse à Domicile"

  1. 20 Oct. 2016Rencontre lors d'une soirée streap avec une jolie mature pas farouche606 hits
  2. 31 Août 2016rencontre cougar avec une stripteaseuse de folie782 hits
  3. 23 Août 2016Ancienne stripteaseuse reconvertie dans le porno cougar789 hits